Exposition collective en trio réunissant :

 

Miriam Lubin, artiste née en 1956 à New York et installée en Suise dès 1986, a obtenu bachelor et master en musique et en beaux-arts aux Etats Unis.

Etablie à La Chaux-de-Fonds, elle a participé régulièrement entre autres à la Biennale de cette ville.

Elle présente ici un aperçu de son travail très réaliste et sensible, captant des situations de la vie quotidienne et souvenirs de son pays natal.

 

Edouard Fontannaz, après de nombreuses années d'enseignement du dessin dans des classes lausannoises, s'adonne entièrement à sa peinture.

Il s'inspire d'observations, de situations et moments vécus liés à la nature qu'il transpose à l'aquarelle en compositions dépouillées, en rythmes, gestes et contrastes, ici sur le thème précis du déracinement d'un érable.

 

Simon Kroug est né à Genève en 1977 et vit et travaille à Lausanne. Diplômé en arts visuels à l'ECAL et en enseignement, il exerce l'illustration pour l'édition en Suisse et en France durant 10 ans, puis se concentre sur un travail personnel en gravure sur bois et linoléum.

Il a exposé ses travaux principalement à Genève, à Lausanne et en France.

Très attiré par la nature, il propose dans cette exposition une série de gravures ayant pour thème l'Homme en contact avec son environnement naturel.