Tim Grosjean

Diplômé en art et bijouterie de l'Ecole d'Arts Appliqués de La Chaux-de-Fonds en 2011, il obtient également son diplôme de designer en objets horlogers en 2013.

Parallèlement à des mandats de designer dans diverses entreprises de la région, il s'adonne au dessin à l'encre avec une précision qui défie la photographie. Avec le souci du détail et de l'esthétique, il puise son inspiration dans le mystère d'une nature à la fois simple et infiniment complexe.

Il nous présente une confrontation et un dialogue avec les photographies de William Tièche. 

William Tièche

Né à Monthey (Valais) en 1964, William Tièche vit et travaille actuellement à La Neuveville après de nombreux déplacements et activités diverses en Suisse romande. Il est photographe autodidacte depuis son plus jeune âge et développe lui-même ses photos pour finalement utiliser le numérique. En recherche d'harmonie, il capte les réalités qui l'entourent, l'instant présent et son émotion du moment.

Dans cette exposition, il associe ses photographies aux travaux de Tim Grosjean pour nous présenter deux réalités au moyen de techniques très différentes créant parfois la confusion.